dimanche 3 septembre 2017

Van Meet de Vaudreuil le 31 aout 2017


Québec Vanning encourage ses membres à se rencontrer le plus souvent possible et jeudi dernier n'était pas l'exception. Michel Forest avait lancé l'appel pour une rencontre au Walmart de Vaudreuil et plusieurs ont répondu à l'appel. Comme au dernier meet à St-Hyacinthe, des visages connus et des nouveaux  se sont présentés tout au long de la soirée malgré le vent et le temps frais.


Ces rencontres sont des occasions formidables non seulement pour mettre un visage sur la photo de profil, mais aussi pour échanger. Des nouveaux trucs, des nouvelles vans et surtout les nouvelles modifications. Tim venez tout juste de terminer sa plate-forme avant le meet.


Pour nous que ne fut pas la surprise de revoir Roma et Johanne que nous avions rencontré à Hawkesbury un soir de mai l'an dernier avant même qu'ils deviennent membre de Québec Vanning! Le monde est petit. On a aussi trouvé un abri pour Tiki Motel pour l'hiver sur place.




Les deux véhicules qui ont marqués la soirée sont selon moi, le schoolie vert Ford 1980 de Guy qui est une page blanche à l'intérieur et le Chevy G20 1982 de Jamie, HMCS Blue Pearl. J'ai l'intention de faire des articles features sur les vans des membres dans le futur.



À la fin de la soirée, nous étions tous d'accord que l'ambiance était très familial et qu'il est certains que nous ferons l'expérience de nouveau.

Au plaisir de s'y voir et Bonne Route.

Gerry  :)

2 commentaires:

  1. Très belle article Gerry. Ces rencontres s'ont très agréable et instructive, faut surtout pas les manquer. Bravo encore pour l'article et les meet Up 😀

    GrünWagon

    RépondreEffacer
  2. merci de me permettre de m'exprimer sur ce site je suis propriétaire d 'une Van depuis trois ans et je ne suis pas sortie souvent avec car je ne sais pas quoi faire avec et en plus je suis malheureusement insécure alors je me demande s'il y a des groupes ou des gens plus aventurier que moi annonce un prochain voyage etaimeraispartir deux ou trois Van ensemble merci monvrai nom est Réal

    RépondreEffacer